lundi 8 juin 2015

Une semaine en bijoux / Prune

Bonjour tout le monde! ;)

 
Pour faire un peu plus original, je vous propose 1 semaine en bijoux, vous aurez donc un aperçu rapide de 7 (oui il y a 7 jours dans une semaine) de mes bijoux! :)

 

On commence par lundi (quelle bonne idée):


J'ai choisi un gros médaillon que je porte avec des hauts assez larges... Il vient de chez H et M, je crois ;)


Mardi:


Une bague de chez Réserve Naturelle  [voir mon article sur Réserve Naturelle :)]
(on dirait un truc de princesse ma photo, non? XD)

Mercredi:


Un petit hibou venant de Claire's!


Puis jeudi...


Des boucles d'oreilles (attention, or plaqué!! :)) de Maty.
 

...vendredi:


Un pendentif coloré pour cette dernière journée de cours (aucune idée d'où il vient...)

Samedi:


Un bracelet trop mignon mais pareil, je ne sais plus où le l'ai eu!
 

Et pour terminer, dimanche!


Enfin, 2 bracelets de Primark!!


Voilà voilà, est ce que vous aimez ce genre d'article?

Bisous de Prune! <3



2 commentaires: