jeudi 4 juin 2015

SWAP

Hello mes pandas !

J'èspere que vous allez bien

Aujourd'hui je vais vous parler du SWAP

1- Qu'es qu'un SWAP ?


Il s’agit donc d’une sorte de troc qui revient à la mode depuis ces 3 dernières années…
… mais un troc un peu particulier, puisque chaque participante reçoit un paquet dont elle ignore le contenu !

2- Comment ça marche ?
Pour faire un swap vous devez être deux !
Choisisser une thématique (rose, gourmandise, romantique...)  et un budget à ne pas dépasser.
Ensuite il suffit d'acheter tous les cadeaux pour le swap, vous devez les emballer en les numérotants et faire une fiche en mettant devant chaque numéro une devinette pour le cadeau (ex pour un parfum : hmm ça sent bon ! c'est quoi ?) de les mettre dans une boite, de la décorer en la personnalisant !
Ce que vous devez savoir pour faire un swap :
-Il est Obligatoire qu'il y est de la nourriture (chocolat, bonbons) dans votre swap !
-Ensuite vous devez mettre des cadeaux suivant votre thématique (si votre swap a la thémathique rose : vernis rose, rouge à levre rose, boule de bain rose, sctoch rose, ect...)
-Le mieux serait de vous filmez pour garder à jamais la mémoire de ce superbe moment
-Pensez à faire des jolis paquets bien décorés ! 


J'espere faire une swap prochainement avec ma petite prune (elle n'est pas encore au courant^^)
On vous fera une article (ou même peut-etre une vidéo pour vous montrez notre swap)


1 commentaire: