dimanche 14 juin 2015

DIY: Recette de Limonade / Prune

Limonade...

 
Coucou mes pandas! <3
Aujourd'hui, une petite recette:
 
LA LIMONADE!
 
J'ai des grosses envies de limonade en ce moment, alors j'ai pensé que ça serait sympa de vous montrer ma recette de limonade faite maison.
 
Vous allez voir, c'est très très simple.

 

Les ingrédients

 
Je ne vais pas vous donner de proportions, faites au feeling en fonction de la quantité souhaitée :)
 
- eau pétillante (ou pas: si vous ne voulez pas de bulles, prenez de l'eau plate, j'ai testé les 2 mais les 2 solutions sont sympas)
- citrons 
- sucre
- une carafe, un presse citron...
 
 

Keep calm and cook!

 
1) Coupez vos citrons en 2.
 
 
2) Pressez les.
 
 

 
3) Versez dans une carafe le citron pressé, l'eau (plate ou pétillante) et le sucre. Pour varier, vous pouvez bien sûr rajouter d'autres fruits (une vidéo d'Enjoy Phoenix avec d'autres idées (les recettes de limonades se trouvent à la fin de la vidéo)) !!
 
 
4) Il ne vous reste plus qu'à servir (frais, c'est mieux) ...
 
 
Voilà les filles j'espère vraiment que cette petite recette vous aura plus, je vous fais de gros bisous <3
 

Prune <3

 
Et vous, avez vous essayé?

6 commentaires:

  1. Oh ça je sens que je vais l'utiliser cet été ! Merci pour la recette, très bonne idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cool :) tu me diras si tu as aimé <3
      Prune

      Supprimer
  2. c'est ravissant comme tout ,et ca a l'air delicieux
    bonne semaine,bisous !!!
    frifricreations.

    RépondreSupprimer
  3. C'est tellement bon la limonade ! Il faut que j'essai ta recette !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que ça a donné! :)
      Prune <3

      Supprimer