jeudi 28 mai 2015

Wish list 1 / Prune

Coucou! Aujourd'hui, je vous présente ma...

 
En fait, si vous ne connaissez pas: la liste de toutes les choses que je veux absolument acheter! :)
 
 
1) Pour commencer... les converses blanches que tout le monde a, mais ça ne change rien à leur classe!
 
Chuck Taylor Classic Colors optical white
 
 
 
 
2) Un fard à paupière à paillettes XD Je ne sais pas encore la marque, mais j'ai hâte de l'avoir pour mettre un peu de brillant aux cérémonies et fêtes de cet été :)
 
 
 
 
3) Un top de chez Shaman, ils sont trop fun XD
 
Tunique "Vieille Canaille"
 
 
4) La pochette maquillage "Oh hey" de chez forever 21 :)
 
 
 
5) Et pour finir, un jean tout simple, bleu, comme ça... :)))
 
Voilà les filles, n'oubliez pas de me raconter vos vies dans les commentaires, j'adore ça!! XD
Gros gros bisous de Prune <3
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire