jeudi 23 avril 2015

Prendre soin de ses cheveux

Hello tout le monde !

Aujourd’hui je vais vous donnez mes conseils pour avoir de beaux cheveux:

- Tout d'abord, les lavés pas plus de 2 fois par semaine (ça les abîmes)
- Se brosser les cheveux tout les soir, pour les démêler mais aussi pour se débarrasser de la pollution et de tous les résidus qui sont venus la ternir et alourdir votre chevelure pendant la journée. 
- Le shampoing :      
            - Masser votre sans frotter votre cuir chevelu (sinon ça active le sébum et donc les rends gras encore plus vite).
            - Faire un double shampoing 
            - Appliquer un après-shampoing
            - Faire le dernier rinçage à l'eau froide (pour resserrer les écailles de vos cheveux)
- Le séchage : une fois sortie de la douche enrouler vos cheveux dans une serviette pendant 10-15min ensuite les démêler avec les cheveux encore mouiller, puis les sécher à une température moyenne 
- Se couper les pointes au moins une fois tous les 2 mois. 
    Mes cheveux normaux


 Mes cheveux au soleil

Moi: J'ai les cheveux châtains clair mi-long, je lave mes cheveux le dimanche et le mercredi, j'utilise le cycle vital originel de Eugene Perma comme shampoing et le démêlant Elseve nutri gloss

Es-ce que ce genre d'article vous plait ?
Voulez vous qu'on fasse des tutos coiffure en vidéo ou en photo ?

1 commentaire:

  1. Coucou les filles
    vos conseils sont très judicieux .
    Bonnes vacances
    Biz
    Fanchon90

    RépondreSupprimer