mardi 14 avril 2015

Bollywood Mood de Réserve Naturelle / Prune

Hello!

Pour compléter mon post sur Réserve Naturelle, je vous propose aujourd'hui de découvrir un de ses nombreux vernis.
Bollywood Mood, que j'ai depuis quelques mois déjà, est un de mes vernis préférés!
Je l'ai acheté à la Réserve Naturelle de Besançon.
C'est un froid glacé, qui n'a pas exactement les mêmes coloris en fonction du nombre de couches. Il est vraiment changeant, avec une infinité de reflets qui lui donne un petit côté hiver.
Je trouve qu'on peut imaginer en regardant ses doigts bien vernis :) un lac gelé, un flocon, un cristal enneigé, ou encore le palais de la Reine des Neiges... XD
Bref... Il est vraiment particulier!
Je vous laisse avec les photos, mais on n'y voit pas tous ces reflets...





Voilà, j'espère que ce petit billet vous aura plu!  
bisous de Prune <3

Vernis à ongles
Retrouvez Bollywood Mood sur le site de Réserve Naturelle
Bollywood Mood, numéro 108

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire