dimanche 12 avril 2015

Aujourd'hui on teste


Aujourd'hui on teste : les Baby Lips de Gemey Maybelline
Tout d'abord, sachez que tous les baby lips hydrateront très bien vos lèvres (pendant 4h à 8h)! Ils sont vraiment de très grande qualité ! le rapport qualité prix est excellent ya pas photo!
Maintenant que vous n'avez plus aucun doute sur la qualité de ce produit, il ne vous reste plus qu'à vous laissez séduire par ces petites merveilles...
Mais... Lequel est fait pour vous ?


Vous voulez une hydratation maximale ?
Optez pour les Baby lips : "Hydrate" et  "Pink Punch"

Vous êtes gourmande ?

Adoptez les Baby lips : "Intense care" et "Cherry me"

Vous aimez la simplicité ? 

Le Baby lips "Peach Kiss" est fait pour vous !

Voilà ! J'espère que cet article vous a plus , n'hésitez pas à mettre des commentaires (ça fait toujours plaisir !)

/Bye/


Limonade

2 commentaires:

  1. Coucou Mathilde
    merci pour la petite ballerine , je n'ai pas pu la télécharger ,le serveur me demande un mot de passe . Je n'ai pas compris ,je reviendrai plus tard .
    Je vais signaler ton blog à ma fille qui sera ravi de lire toutes ces petites infos sur le maquillage et les parfum .Je vais tester les baby lips . Merci et bonne soirée !!
    à très bientôt !
    fanchon90

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou fanchon90 !
      C'est bon le problème est résolu, tu peux le télécharger dès maintenant !
      J’espère que ta fille va aimer !
      Tu me diras ce que tu pense des Baby lips ?!
      Bonne journée !!

      Supprimer